Re: Hardware clock Real time clock

On Sun, 10 Nov 2002, David Ulrich wrote:

> [...]

[SNIP]

> Et je trouve où cette config à faire? Dans le compilateur?

ça se règle dans les options de compilation du noyau.
sous la rubrique "General Setup" support for /dev/rtc (pour
CONFIG_PPC_RTC) et dans "Character devices" pour
Enhanced Real Time Clock Support

donc cocher la première et décocher la seconde.

sinon beaucoup plus rapide, vi de .config pour faire les modifs

puis recompiler le noyau

	Eric

--
 S> Supprimons donc ces termes. Car, quelle importance que de savoir qui
 S> "fait l'homme" ou qui "fait la femme" dans un couple hétérosexuel ?
 Je ne sais pas. Généralement je me contente de faire l'andouille.
 -+- pH in <http://www.le-gnu.net> : L'andouille de vire sa cuti -+-