Re: probleme de font...

Le Sun, 10 Nov 2002 11:39:02 +0100
Arnaud Fontaine <dsdebian@ifrance.com> a tapoté sur son clavier :

> Bonjour a tous,

Salut !

> je suis passe en testing et depuis les fontes de Sylpheed, galeon
> et co sont + grandes qu'avant. G prtant cherche d'ou ca venait
> mais je ne trouve pas...

Probablement ceci vient de l'utilisation de polices 100dpi au
lieu de police 75dpi.

Si tu n'utilises pas de serveur de polices (xfs), vérifie que
dans ton /etc/X11/XF86Config-4  dans la section « Files » le
répertoire contenant les polices 75dpi apparaît _avant_ celui
contenant les polices 100dpi.

Si tu utilises en serveur des polices, c'est dans
/etc/X11/fs/config qu'il faut voir. Là, je ne sais plus s'il faut
que les 75dpi apparaissent avant les 100dpi et/ou s'il faut
modifier « default-resolutions = 75,75,100,100 » ; en tout cas,
si tu fais les deux ça devrait fonctionner. ;-)

Yannick

--
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
Proverbe Africain