Login.app et mp3

Bonjour a tous,

G installe le paquet Login.app qui marche bien. J'aurais voulu savoir comment on pouvais changer le fond d'ecran de Login.app. Quel fichier faut-il modif ?

G aussi un autre petit prob avec la lecture de mp3 que ce soit avec xmms ou mpg123. En effet lorsque je lance apt et que je fais l'installation d'un paquet comme login.app le son se met a gresiller. Je ne sais pas d'ou ca vient. G une carte son Sb live et un Athlon Thunderbird. Qqun a t'il une idee ?

Merci d'avance
@+ Arnaud Fontaine