Re: logitiel de facturation

Le sam 09/11/2002 à 11:44, Guy Hendrickx a écrit :
> Bojour
> Je suis a la recherche d'un logitiel de facturation sous linux le plus performant possible c'est necessaire a la migration complete de mon entreprise sous linux
> Que pouver vous me proposer ? (si possible en francais )

Ce n'est pas exactement de la facturation pure mais tu peux toujours
regarder du côté de gnucash (la prochaine 1.8.0 sera intéressante) et
grispi qui est un projet français. Je ne sais pas si ça te conviendra
totalement. Si tu trouves mieux, fais-nous en part.

Bonne chance

--
Raphaël Bordet
surcouf@linuxfr.net