Re: aviplay: pas de son

Le sam 09/11/2002 à 09:04, Christian Gennerat a écrit :
> Oui, d'accord, on peut choisir la taille de la fenêtre noire
> au centre de laquelle on voit une petite vignette de 48 x 72 mm
> je n'en voit pas l'intérêt
>
> avec aviplay (démodé, obsolete, etc...) le zoom modifie la taille
> de la fenêtre, mais surtout la taille de l'image.

T'as du choisir le mauvais plugin vidéo de sortie. mplayer -vo help pour
avoir la liste de ceux actuellement disponibles. Véfifier que xlibs-dev
et libsdl1.2-dev soient bien installés avant de compiler MPlayer. Chez
moi, les meilleurs étant -vo xmga (carte Matrox) suivis de -vo xv puis
-vo sdl:x11 ...

Je le rappel encore une fois avant d'allé faire dodo, MPlayer powah,
c'est de loin le meilleur lecteur vidéo au monde, toute plate forme
confondue

PS: et oui, peut importe la taille de la vidéo de départ, j'ai toujours
eu du véritable plein écran