Re: cron et ipcheck

* On 09/11/2002 at 00h16, C. Mourad Jaber <novalis@ifrance.com> wrote:

>    Bonjour,
>
>    Je cherche à utiliser ipcheck pour mettre à jour dyndns quand
>    l'adresse ip de mon modem ADSL change.
>
>    J'ai fait un script qui fonctionne quand je le lance à la main, par
>    contre, quand je le schedule dans la crontab du root, il s'execute
>    bien, mais il ne se passe plus rien quand l'ip change... Y a-il une
>    histoire de contexte ou de droits dans cron que je n'ai pas pris en
>    compte ?

Bonsoir,

Je ne sais pas. Que dit le log ?
Tu parles bien d'un petit script python client dyndns ?
Si c'est ca, tu peux utiliser les scripts de
http://www.linux-sottises.net/
qui s'occupent très proprement de tout ca et utilisent justement
ipcheck.

>    Merci

[CITATION ALÉATOIRE : Yes. However, at that point I'm more than happy to say that "oh, f*ck,
exporting vfat doesn't survive a server crash"
-+- Linus in Guide du linuxien pervers - "Who cares ?" -+-]

--
Antoine Gémis <agemis@netuup.com>
GPG PKI: http://www.keyserver.net/en/