Re: Pas de son avec Xine

On Fri, 2002-11-08 at 13:46, COMBELLES Nicolas wrote:
> J'ai installé le package xine-ui pour pouvoir lire mes DivX mais
> j'aurais bien aimé  rien qu'accessoirement avoir le son de mes DivX !!!
> Je suis allez rapidmenent voir les options et en effet, Audio Driver =
> null. Alors j'ai essayé de le changer (default, Oss) mais il aime pas de
> trop !

Bonjour,

Tu parles bien du fichier '~/.xine/config' ?

> Donc si quelqu'un à des idée de driver !

Essaye plutôt de lancer la commande :

#xine -A <driver>

<driver> peut-être : 'null' 'alsa09' 'oss' 'esd' 'arts'

Pour info :

#xine --help

[...]

-A, --audio-driver <drv>     Select audio driver by id. Available
drivers:                     null alsa09 oss esd arts

[...]

> PS : Si ça peux aider, j'utilise les driver du noyau pas les ALSA

Quel drivers ?

A+.