Re: installer une woody sur un systeme Raid5

* jc.preaux@example.com <jc.preaux@example.com> [2002-11-08 09:41] :
> Bonjour,
>  je chercher a installer une woody sur un serveur équipée d'une carte controleur
> raid.
> hors celle-ci n'est pas reconnue à l'install et donc aucun disque n'est trouve.
> quelle est la procedure à suivre dans ce cas pour parvenir à une install complete ?
> il s'agit d'une carte ADAPTEC PM1564U3

D'après quelques recherches, il semblerait que cette carte soit
supportée par le module dpt_i2o dans les noyaux 2.4 [1]. Seulement, il
semble que ce pilote ne soit inclus dans aucune des disquettes de
démarrage de woody [2]. Du coup, je crois qu'il faut que tu te fasses
une disquette d'amorçage spécifique tel que c'est décrit dans le
manuel d'installation [3]. Tu peux regarder le fichier
drivers/scsi/README.dpti des noyaux Linux récent pour (un peu) plus
d'information.

À utiliser avec les précautions d'usage (je ne connais rien du tout
aux cartes ADAPTEC RAID).

Fred

1 http://www.adaptec.com/worldwide/product/markeditorial.html?sess=no&prodkey=linux_raid_unsupported&type=Common&cat=%2fCommon%2fLinuxhttp://www.fr.debian.org/releases/stable/i386/ch-appendix.fr.html#s-driver-imageshttp://www.fr.debian.org/releases/stable/i386/ch-boot-floppy-techinfo.fr.html