Re: débutant

Le ven 08 nov 2002 à 01 h 52 min, PUAUD B RsrhPitSys a écrit :

> Bonjour à  tous ! Je débute avec  Linux car j'en ai  vraiment ras la
> casquette des mises  à jours plus ou moins  foireuses de win... Pour
> l'installation d'une distribution  commerciale de linux je n'éprouve
> aucun problème.   Je cherche également de la  documentation à propos
> de la compilation du noyau. Merci par avance  à la communauté...

Pas  de   chance...  Ici   c'est  la  debian-user-french   liste d'une
distribution qui n'est pas  vraiment commerciale (pas du tout même)(*)
et qui possède  un méthode de compilation du noyau  maison et donc qui
ne pourra  pas vous servir. Car,  si j'ai bien tout  compris, ça n'est
pas   votre   distribution   (ou   alors  j'ai   mal   interprété   le
"commerciale").

(*) Pas troller si je me trompe...
--
Philippe Monroux