Drivers GeForce 2 sauce Debian

Salut à tous.

J'ai scrupuleusement suivi les threads des derniers jours concernant les
drivers Nvidia et je me suis
lancé dans l'install d'une GeForce 2 (je ne connais pas le modèle exact)
sur ma machine (qui tourne sous Sarge avec un noyau 2.4.18).

Je suis donc la procédure standard (apt-get install , debian/rules
binary_modules,etc...) et je me retrouve
comme prévu avec 3 paquets .deb : nvidia-kernel, nvidia-glx et
nvidia-glx-dev.

Lorsque je fais dpkg -i nvidia-kernel, je récolte une foultitude de
messages d'erreurs concernant des symboles non résolus
lors de la tentative d'insertion du module.
Je repotasse la doc, je refais la manip 3 ou 4 fois, même problème.

Je vais alors dans les sources, je fais un make et un make install à la
main, je fais un modprobe à la main
et là ça marche. En fait, le module s'insère bien mais avec un seul warning
non fatal sur un symbole non résolu.

A présent la carte fonctionne très bien, l'accélération 3D aussi mais
j'aimerais comprendre pourquoi le dpkg -i
a planté lors de l'insmod alors que que ça marche à la main. Et ces
histoires de symboles non résolus je trouve ça un peu moyen,
à quoi ça peut bien correspondre ?

Merci d'avance pour vos avis.