Re: [HS] WiFi

On Wed, Nov 06, 2002 at 04:46:03PM +0100, Xavier MAILLARD wrote:

> Voila je suis en train de craquer pour le WiFi et je me demandais si
> par hasard certains d'entre vous avaient mis en place un réseau sans
> fil sous notre chere distib.

Oui, oui. J'ai aussi mis en place IPSEC sur le réseau sans fil, pour
avoir un minimum de vie privée. Tu te sens partant pour ça?
(Attention, nécessite patch au noyau, et configuration dans fichiers,
pas par "je réponds aux questions de debconf". Si tu as des machines
Microsoft Windows 2000 dans le lot, z'attention, il y a des pièges à
éviter).

--
Lionel