cdlabelgen

je suis en sarge,

j'ai un petit problème pour faire mes jaquettes. J'utilise CDlabelgen,
je recupère un fichier ps. Et j'imprime ce fichier grâce à lp. J'imprime
avec le driver gimp de mon imprimante EPSON Stylus 880. J'utilise Cups.

J'ai essayé de vérifier que le ps généré soit aux bonnes dimension et il
semble que ce soit le cas.

Est il possible que le driver d'imprimante fasse une mise à l'echelle
lors de l'impression ?

Je vois pas trop comment m'en sortir ... Quelqu'un a t il une idée pour
peut être faire une mise à l'echelle un peu plus grande à l'impression?

Merci de votre aide

--