Plus de molette (sous testing)

Bonsoir,

J'ai un petit souci depuis quelques jours, je n'ai plus la possibilité de me servir de la molette de ma souris (logitech oem logo noir). Ce pb date de la mise à jour de xserver-xfree86 vers la version 4.2.1-3 dans la version testing.
J'ai fait des recherches sous google mais, je n'ai pas abouti.

Suis je le seul dans ce cas ?
Si quelqu' un a la soluce... car on finit par s'y habituer, voire en devenir dépendant de cette petite bête.

Merci,

Section "InputDevice"
       Identifier      "Configured Mouse"
       Driver          "mouse"
       Option          "CorePointer"
       Option          "Device"                "/dev/psaux"
       Option          "Protocol"              "PS/2"
       Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

Section "InputDevice"
       Identifier      "Generic Mouse"
       Driver          "mouse"
       Option          "SendCoreEvents"        "true"
       Option          "Device"                "/dev/input/mice"
       Option          "Protocol"              "ImPS/2"
       Option          "ZAxisMapping"          "4 5"
EndSection

PS: Si je peux faire sans gpm ce serai cool.
--
Jérôme