Re: Conseils pour une station de travail

Le Wed, 6 Nov 2002 16:49:14 +0100
Edi.Stojicevic@socgen.com écrivait :

[...]

> Autre question est-ce qu'OpenOffice est dispo pour woody ?

il y a un rétroportage disponible. cf. Google.

> Sinon je compte ajouter un ptit script dans la cron pour recevoir l'ip
>
> de la machine et pouvoir l'administrer à distance mais je bute un peu
> sur l'envoi d'un mail en ligne de commande. Enfin, plus exactement sur
> la configuration qui doit-être mise en place pour le permettre ... si
> quelqu'un a des propositions ...

Bof, rien de spécial : active l'envoi de message en local et via le
réseau (je crois que c'est l'option 2 dans la conguration du MTA) et
roulez jeunesse. Fais des essais avant d'entrer en prod ;-)

Pour l'envoi, tu peux utiliser mail mais tu arriveras rapidement au
limite du truc. J'aime bien mutt pour cela (et pourtant, j'utilise vm et
gnus ;-) ) : il permet de gérer en ligne de commande plein de truc,
notamment les attachements, ce qui est pratique.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet