Re: X11 au démarrage...

On Wed, Nov 06, 2002 at 12:04:14PM +0100, RUBI Julien wrote:
> Bonjours à tous, je voudrais savoir comment faire pour désactiver xfree au
> démarrage de la machine ?
> J'ai modifié le initdefault de inittab mais toujours le meme probleme.
> comment faire ?

Il n'y a pas de définitions de runlevel dans Debian comme sur d'autres
distrib, c'est laissé libre pour que chaque administrateur fasse ce
qu'il veut.

Il te faut plutôt supprimer le lancement de [gkx]dm au démarrage soit en
supprimant à la main le lien dans le répertoire rcx.d (ou x est le
runlevel) ou mieux utiliser le script update-rc.d pour qu'il le fasse
pour toi.

Philippe