pcmcia récalcitrante

re-bonjour,

pour éviter la configuration d'une conexant sur un portable, je me
décide à lui coller une carte réseau pcmcia, ça on sait faire...

enfin presque.

après avoir fait tout ce qu'il me semble raisonnable de faire
(renseigner le fichier  /etc/pcmcia/network.opt, vérifier que les
modules sont bien dispos [noyau 2.4.18]), bref, RAS...

mais ça ne fonctionne que par activation "manuelle", i.e juste après
le reboot, login root, je tape les commandes suivantes :

lsmod : pour vérifier que le module 3c589_cs est bien chargé

route : pour constater qu'aucune route n'est cependant définie :-(

ifconfig : pour constater que seul lo est activée 	re-:-(

ifconfig eth0 : pour activer eth0

mais pour constater que les valeurs de network.opt ne sont pas
utilisées !? (pas de IPADDR, de BRDCAST, ...) re-re-:-(

/etc/pcmcia/network start eth0
pour enfin tout mettre en place, et le réseau correctement activé,
ouf!!

Question simple : si les valeurs fournies semblent correctes et aux
bons endroits, il manque un détail qqpart qui fait que ça marche pas
tout seul ...

une idée ??

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq