Re: Downgrade ...

On Tue, Nov 05, 2002 at 10:55:24AM +0100, STOJICEVIC Edi EXPSIA wrote:

> Finalement, n'étant pas satisfait de celui-ci j'ai voulu
> repasser en gnome 1.4 et sarge

Dans /etc/apt/preferences, donne à la sarge une priorité supérieure à
1000, puis fait "apt-get update" et "apt-get install ce_qu_il_faut",
voire "apt-get upgrade". Catastrophes éventuelles à prévoir, assures
toi que l'une au moins des conditions suivantes est vérifiée:

 - Tu sais comment t'en sortir en cas de gros pépin
 - Tu as _sans_ cette machine, accès à une source d'aide extérieure,
   comme cette présente liste. J'insiste, *sans* la machine en
   question. Et que tu peux te passer de la machine en attendant
   quelques rounds de questions / réponses.

--
Lionel