Re: GDM

Le Mon, 4 Nov 2002 10:21:06 +0100
STOJICEVIC Edi EXPSIA <Edi.Stojicevic@socgen.com> a tapoté sur son clavier :

> SAlut,
>
> Je suis passé sous Gnome 2 et j'ai voulu essayer gdm avec des
> thèmes que j'ai trouvé sur art.gnome.org ...
>
> Sur ce site, ils indiquent qu'il faut lancer gdmsetup en root, or
> j'ai cherché partout et je n'ai trouvé aucune trace de cette
> commande :(
>
> Quelqu'un sait-il dans quel paquet est-elle fournie ?

Salut !

Personnellement pour installer les thèmes gdm2 (c'est bô gdm2 !)
j'utilise gdmconfig. Tu peux aussi utiliser System >
Configuration depuis l'écran gdm pour peu que l'option soit
activée dans la configuration de gdm.

Yannick

--
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
Proverbe Africain