Re: Woody et Bewan PCI ADSL st

Le Sat, Nov 02, 2002 at 02:51:26PM +0100, Christian Marillat a écrit :

Je cherche un volontaire pour tester un paquet Debian sur une machine
Woody (voir plus bas).

> Il y a le source à la même adresse, il suffit d'appliquer le diff Debian
> et de faire le paquet.
J'ai donc récupéré les sources, et les sources du paquet debian (tout
dans la même version et ca à pas était facile). Ensuite j'ai reussi à
passer tout les patch Debian et maintenant j'ai un beau paquet Debian
qui ne plante plus sur la fonction qui bloquée (j'ai vue passer un truc
dans les patchs).

Mais je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner. Je cherche donc
des volontaires qui serait prét à le tester sur une Woody. C'est pas
dangereux je fais des allés retours entre ppp-4.1 Debian PPPoE et
ppp-4.0 PPPoA a mois sans aucun pb...

--
<_seby> j'ai trouver sur le site de realtek le fichier pour ma carte
        d'apres la doc il faut copier le fichier dans

Nicolas Ledez