Re: monter un disque USB

On 03 Nov 2002 16:59:53 +0100
"Gregory SIMON" <gregory.simon@risc.fr> wrote:

> Salut,

> Le fait que personne ne te réponde ne veut pas dire que tout le monde
> s'en fout, c'est peut-être que les gens ne savent pas...

Oui c'est vrai. Mais je ne m'attend pas à des solutions toutes faites.
Juste des pistes pour m'informer ou des idées pour en savoir plus...

> Il était déjà formaté ton disque ?

Oui il est formatté en msdos.

> Si tu n'as que ce périphérique en scsi je pense qu'il est sur sda1.

J'ai deux autre disques scsi sda et sdb...
J'ai essayé avec sdc et beaucoup d'autres mais rien du tout.

> Tu vois tout le monde ne s'en fout pas :-)

Oui mais il faut ce genre de remarque des fois pour sussiter de l'interet ;-)

--
marco