Re: Modem sagem fast800

Loïc Le Guyader <loic.leguyader@laposte.net> writes:

> Le 30 octobre 2002, Juergen Stuber, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:

Ben, alors j'ai fait les changements et utilise le 2.95.4 .

Il me semble que j'ai le meme probleme, juste un peu moins grave.
Apparament ca depend du debit utilise et memoire installe,
la premiere fois avec un debit eleve (apt-get, musique, ...)
ca a plante apres 2 ou 3 heures (96Mo installes),
surfer prend environ 15Mo/h ou moins.
La machine en question fait juste le serveur, pour travailler
j'utilise un portable lie par ethernet.

> Je crois que tu as la réponse, la j'ai un uptime de 4h52 et m'a ligne
> est ouverte depuis 4h51.

Tu peux verifier avec p.e. top qu'il y a aucune fuite?
Chez moi le 'Mem: .. free' baisse lentement aux fil du temps.

Jürgen

--
Jürgen Stuber <stuber@loria.fr>
http://www.loria.fr/~stuber/