Re: iptables et IRC

Dixit /etc/services :

ircd            6667/tcp                        # Internet Relay Chat
ircd            6667/udp                        # Internet Relay Chat

En plus des ports :

irc             194/tcp                         # Internet Relay Chat
irc             194/udp

Perso, j'ai ouvert 194 et 6667 en tcp et les DCC passent.

manu

Le 02 Nov 2002 20:24:46 +0100