Re: pb nvidia

normal, il faut installer les drivers nvidia qui sont beaucoup mieux que
ceux fournis par Xfree !

Je te donne la démarche :
apt-get install nvidia-glx-src nvidia-kernel-src
dans /usr/src, tu décompresses les tar.gz

pour les nvidia-glx, tu fais cd nvidia-glx-...
puis dpkg-buildpackage -us -uc. Ca va te creer un nouveau paquet debian pour
les glx que tu installera avec dpkg -i

Pour les kernel sources nvidia, elles se décompactent dans /usr/src/modules

Tu vas dans les sources de ton kernel /usrc/src/kernel-source-2.x.y et là tu
utilises make-kpkg modules_image
Ca va te creer le .deb pour les drivers nvidia. Tu installes le paquet et
apres tu auras nvdia dans la liste quand tu fera dpkg-reconfigure
xserver-xfree86 !

Voilà, j'espere que mes explications sont claires !

Cordialement,

André Navoizat