Quel outil pour filtrer les accès au web ?

Salut

Soit un serveur où tourne squid, correctement paramétré (normalement...
:o) en proxy transparent, avec la règle IPTables qui va bien.

J'aime interdire l'accès aux sites de sexe à partir des clients. J'ai
vu qu'il y avait au moins deux programmes à intégrer à squid :
DansGuardian ou SquidGuard.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer l'un ou l'autre, ou les
deux, ou un autre différent, ce qu'il en a penser, et ce qu'il utilise
actuellement.

Merçi d'avance,

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org