From: "FERNANDEZ Joel - SEFA/DIR"
<joel.fernandez@aviation-civile.gouv.fr>
To: "Claude Parisot" <Claude.PARISOT@wanadoo.fr>
Cc: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Thursday, October 31, 2002 12:01 PM
Subject: Re: modem

Salut,

A priori, d'après le peu d'info que j'ai eue par mon ami GOOGLE, ton
modem
est de type HCF.

va voir sur le site des drivers connexant pour récupérer le driver HCF
http://www.mbsi.ca/cnxtlindrv/
et
http://www.mbsi.ca/pipermail/hcflinux/2002q2/000159.html

HTH

A+
jo

                    "Claude Parisot"
                    <Claude.PARISOT@w        Pour :
<debian-user-french@lists.debian.org>
                    anadoo.fr>               cc :
                                             Objet :      modem
                    31/10/02 10:43

Bonjour !

Après install toute fraîche, j'aimerais établir une connexion Internet.
Mon modem Aztech MDP 3880 W a-t-il quelque chance de fonctionner sous
DEBIAN ? Il paraît que non .... mais si vous avez une astuce, je suis
preneur.
Dans le cas où cela ne fonctionne pas, quel modems choisir qui me
permette de tourner sans problèmes sous DEBIAN ?

                                                            Merci

                                             Claude

Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack
eXtense
de Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois :
http://www.ifrance.com/_reloc/w