modem

Bonjour !

Après install toute fraîche, j'aimerais établir une connexion Internet.
Mon modem Aztech MDP 3880 W a-t-il quelque chance de fonctionner sous
DEBIAN ? Il paraît que non .... mais si vous avez une astuce, je suis
preneur.
Dans le cas où cela ne fonctionne pas, quel modems choisir qui me
permette de tourner sans problèmes sous DEBIAN ?

                                                            Merci

                                             Claude