apt-add?

Bonjour, enfin bonsoir.
    Je viens d'installer la woody en bf24 mais en very minimal car j'ai
l'adsl et je voudrai l'installer à partir du net. Seulement, il faudrait
modifier le sources.list pour que cela se fasse. Seulement, comme
je vous l'ait écrit plus haut, le systeme est tres minime et donc
aucun editeur de texte disponible et le sources.list vierge ...
    Un jour un copain m'avait montré une commande style
apt-add /cdrom qui a pour but de rajouter via apt une ligne au
sources.list mais je ne m'en souviens plus trop
    Donc si quelqu'un s'en souvient, la commande est la bienvenue !
Merci