Woody et pcmcia

 Bonjour à tous,

Je possède un IBM Thinkpad avec une carte pcmcia ethernet (la carte combo n'est pas gérée). Longtemps j'ai travaillé avec la Potato, tout tournait à merveille, et puis après des mois d'hésitation je me suis décidé à passer à la Woody. Alors là, patatra ! Lors de la mise à jour et ensuite de mes nouvelles installations la carte est reconnue, le Thinkpad se connecte sans problème à l'internet via ma passerelle. Mais au redémarrage il n'y a plus de connexion. Les modules pcmcia_core, yenta_socket (ou i82365 suivant le noyau) et ds sont bien chargés.
Un ifconfig eth0 ne donne rien.
cardmgr tourne mais pas le client dhcp.
Le fichier /etc/network/interfaces contient les lignes :
auto eth0
iface eth0 inet dhcp

Si je relance le service pcmcia (/etc/init.d/pcmcia restart) la connexion se fait correctement.

Si quelqu'un a une suggestion à me faire je le remercie d'avance pour son aide.

Eric

PS : J'ai aussi un problème de compilation de pcmcia-source avec cardinfo mais chaque problème en son temps. J'aurais l'occasion de vous l'exposer ultérieurement.