Re: Faire marcher NIS sous Debian

Le mer 30/10/2002 à 17:37, François Boisson a écrit :

> Il n'y a pas un '+::::::::' à rajouter à la fin de /etc/shadow, il me
> semble que c'est nécessaire (mais ça remonte à loin!).

Il l'a déjà ajouté malheureusement...
Cela dit, ce n'est pas nécessaire du tout.
Ce qui est important, tout en se référant au fameux howto, c'est de
paramétrer le fichier /etc/nsswitch.conf sur les hôtes clients nis en
libc6 et /etc/host.conf pour les applications et hôtes en libc5.
Je pense qu'il faut regarder de ce côté-là.

--
Raphaël Bordet
surcouf@linuxfr.net