Re: Modélisation Merise sous Debian

----- Original Message -----
From: "Jean-Tristan Chanegue" <Jean-Tristan.CHANEGUE@ifaedi.insa-lyon.fr>
To: "French DEBIAN" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wednesday, October 30, 2002 4:50 PM
Subject: Modélisation Merise sous Debian

> Bonjour,
>
> je souhaite modéliser des diagreammes (mct, mot, mcd, ...) en merise. Un
> apt-cache search merise n'aboutit à rien. Sur google la recherche est
> aussi infructueuse.
>
> Je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser merise pour modéliser.
>
> Si quelqu'un connait une application qui permet de modéliser du merise...
> je serai preneur...
>
> Cordialement,
> Jean-Tristan Chanegue

En libre et sous Linux, je n'ai jamais rien vu. En proprio qui coute cher
sous Win: Win'design et PowerAMC (version française de PowerDesigner prenant
en compte Merise). Il ne faut pas oublier que la méthode Merise est une
méthode franco-française. J'ai utilisé Win'design à la fac et c'est plutot
pas mal.