RE: Pb : (raid)

Le mer 30/10/2002 à 15:13, Louer, Jean-Louis a écrit :
> Je ne vois pas d'options du noyau portant sur la configuration raid.
> Est-ce qu'elles sont intégrées ?

C'est à dire ??
Parles tu de l'option nommé 'Promise Fasttrak(tm) RAID software support'
??
J'ai éssayé de mettre l'option dont je parle ci-dessus, et cela n'a rien
changé : La réponse au module ci-dessus est :
-> No raid array found !! (Bien qu'il éxiste : RAID 1 du 1er HD sur le
2ème)

Ou parles tu d'autre chose, du genre : 'Multi device support (RAID and
LVM)' ??
Car il est vrai que j'ai oublié de le dire tout à l'heure mais cette
option est présente dans mon noyau ainsi que les trois suivantes :
'RAID support', 'Linear (append) mode' et 'RAID-1 (mirroring) mode'.

Mais même avec tout cela rien ne change.

Ce qui "m'inquiète" le plus c'est de lire (par le 'dmesg') la chose
suivante :
PCI_IDE: unknown IDE controller on PCI bus 00 device f9, VID=8086,
DID=248b
PCI: Device 00:1f.1 not available because of resource collisions
PCI_IDE: chipset revision 2
PCI_IDE: not 100% native mode: will probe irqs later
    ide0: BM-DMA at 0x6c60-0x6c67, BIOS settings: hda:pio, hdb:pio
    ide1: BM-DMA at 0x6c68-0x6c6f, BIOS settings: hdc:pio, hdd:pio
PDC20267: IDE controller on PCI bus 04 dev 30
PDC20267: chipset revision 2
PDC20267: not 100% native mode: will probe irqs later
PDC20267: (U)DMA Burst Bit ENABLED Primary MASTER Mode Secondary MASTER
Mode.
PDC20267: neither IDE port enabled (BIOS)

C'est pour cela que je pense que mon problème vient surement du fait que
je n'ai pas le bon module pour le chipset intel E7500 !!!

Quelqu'un sait ce que je doit sélectionner dans le noyau pour un chipset
iE7500 ??

Cordialement.
--
Mr FARGET Vincent