RE: Changements de matériel

Tu peux installer un disque dur ide de pc sur lequel est installé
linux, sur un autre pc. Il devrait démarer sans problème en mode texte.
Les ajustements porteront sur la carte graphique et sur la carte son.
Bien sur, il y aura des optimisations à faire si l'une ou l'autre
des carte-mère est multi-processeur, mais ce n'est pas bloquant.
Idem pour les cartes réseaux, scsi...

Cordialement
Jean-Louis Louere