cirrus logic cl-gd5434

Bonjour,
j'essaie depuis quelques jours d'installer une woody sur un p133 24mo de ram avec une cirrus logic cl-gd5343. J'aurai bien aime essaye d'utiliser xfree, mais le problème c'est que j'arrive pas a faire marcher cette carte. Après avoir fais des recherches sur www.xfree86.org je vois que pour la version 4.* il faut utiliser le driver cirrus, et pour la version 3.* il faut utiliser un driver svga. Mais dans les deux cas j'ai toujour le meme resultat. Lors du démarrage aucune erreur et d'un coups il me bloque le pc completement, le claver ne repond plus suis oblige d'éteindre et de rallumer. Quelqu'un serait de quoi ca pourrait provenir ?

Merci de vos reponses

@+
Riss Nicolas
SPECIAL ADSL
L'ADSL Tiscali est à partir de 15,95 EUR/mois ! Plus modem ADSL et frais d'activation gratuits !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.