Re: Pb xserver-xfree86

Le mar 29/10/2002 à 09:29, Xavier MAILLARD a écrit :
> On 29 Oct 2002, chelbert@sepro-robotique.com verbalised:

> Salut,

> Dans quel ordre ? Je pense qu'en cas de plantage, le mieux est de lancer
> directement un apt-get -f install pour que tout revienne à un état
> "stable".

Je l'ai fais mais j'ai toujours le message d'erreur :
Paramétrage de xserver-xfree86 (4.2.1-3) ...
dpkg : erreur de traitement de xserver-xfree86 (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 10
 xserver-xfree86

> Je comprends pas. Ca veut dire quoi ca n'a rien changé ?

A chaque fois que je veux installer le paquet xserver-xfree86, j'ai ce
message d'erreur

> Ben je veux bien aider mais avec toute la rétention d'info que tu fais
> difficile de trouver la cause de ton problème.

D'avance merci ;^)