Re: lire deux =?unknown?q?syst=E8mes_de?= fichiers differents

On Mon, 28 Oct 2002, marco wrote:

> Le Mon, 28 Oct 2002 19:51:02 +0100
> "Andreï V. FOMITCHEV" <afomitchev@odixion.com> écrivait :
>
> Ok. Ça marche effectivement.
> En fait le problème vient des archives gravées en hfs+.
> Ça à l'air assez merdique non ?

Il existe des utilitaires pour lire des données sur du HFS+
(hfsplus, et hfsutils)
Si mes souvenirs sont bons, c'est encore asez expérimental. Ne pas
utiliser en écriture/effacement sur des disque, par contre pour lire des
données sur des CD ça ne doit pas poser trop de problèmes.

	Eric

--
> Bon, je recherche toujours un mec qui " touche " sous linux sur rochefort
Il m'arrive de toucher, mais dans ces moments la, je pense pas trop a
linux.
-+- ST in Guide du linuxien pervers : "Linux c'est une affaire de doigté"