Reconfiguration du clavier

  Bonjour,

 Il me semblait que sous potato il y avait une commande
"kdbconfig", elle n'existe pas sous woody !??
J'ai certainement mal cherché, je n'ai pas trouvé de commande
pour modifier la config du clavier sans avoir à manipuler
manuellement les "keymap".

 Ho! Très drôle ???
J'installe linuxconf et je le lance pour modifier le clavier et là
il me retourne une erreur indiquant qu'il ne trouve pas le fichier
 /etc/sysconfig/keyboard ??? Eh, je suis sous Woody pas sous
Redhat ?!!

 J'ai certainement louper un épisode ;-(
Merci si vous avez une explication.

  @+