Re: mp3 playlist et mixage :o)

Le 26 Oct 2002 00:44:43 +0200, Christophe « CHiPs » PETIT
<chips@chips.fr.eu.org> a osé s'exprimer ainsi :

> Les environnements GNOME et autres sont faits pour faciliter la
> programmation des applications, ne pas avoir à tout réinventer à
> chaque fois, et avoir un "look'n'feel" commun... Sans doute que ce
> projet n'existerait même pas s'il avait fallu le développer avec X11
> tout court, et qu'il ne serait pas agréable à utiliser par ce que
> l'auteur aurait décidé qu'il faut faire control-shift-triple-click
> pour dérouler les menus...

Tout à fait d'accord. C'est même plutôt une bonne chose.
Cela a pourtant ses désavantages et on ne peut le nier, de part ce jeu
de dépendances.
Il existe en plus plein de lib qui sont utilisables et n'emprisonnent
pas l'utilisateur dans un environnement... (GTK, etc.)

(personellement je n'utilise ni Gnome ni KDE, mais ça m'embête d'avoir à
installer les 3/4 des lib Gnome pour utiliser un player de mp3)

--
ad
Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !