usb-storage

Bonjour a tous,

voila un petit souci qui me pose probleme:

je monte mon apareil photo numerique (un olympus) avec le module usb-storage dans un repertoire.

Or quand je veux transferrer les photos, au bout de 2Mo le transfert stall ! et la tout se bloque pour mon apareil: je ne peuxplus le demonter, et je n'arrive pas à tuer les process usb-storage-0 et scsi_eh_0 qui semblent etre crées lors du montage.

Consequence à tout cela: ma machine bloque lorsque je veux l'arreter, et je suis obligé de l'arreter electriquement pour pouvoir en finir, avec toutes les conséquences que ça a !

Pour tout vous dire, cela marchais tres bien au debut, mais je suis incapable de vous dire à partir de quand ça a commencer à foirer !

Merci de vos conseils et suggestions

Stéphane