Re: Petit problème de timeout pour monter un partage NFS

> Oct 25 15:09:52 chassis kernel: portmap: server localhost not
> responding, timed out
> Oct 25 15:11:32 chassis kernel: lockd_up: makesock failed, error=-5

Ta machine essaye de contacter ton serveur portmap, lequel a priori
n'est pas lancé vu le message d'erreur. Elle fait cela pour connaitre
le port sur lequel tourne ton lockd, et comme y'a pas de réponse, la
connexion sur ton lockd n'est pas possible.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]