Re: debian sur cobalt

Pour les gens que cela intéresse...
Avec Romuald DELAVERGNE nous avons pu chacun de notre coté flasher les
bios de cobalt raq3 pour accepter des noyaux 2.4.XX
De mon coté j'ai également installé une Debian woody à la place du
cobalt OS
Cela fonctionne très bien.

quelques infos complémentaire. Ce sont des exemples pour d'autres
distrib, mais qui contiennent des infos utiles

http://www.gurulabs.com/rhl-cobalt-howto/index.html
http://www.traumatized.org/linux/cobalt/index.php

pour ceux que cela tente :)
a+