Re: manque modules kernel reseau

Le Vendredi 25 Octobre 2002 18:01, zulian a écrit :

> Pas la bonne image  d'installée ?
> Compiler son noyau à la main ?
> Je confirme qu'il n'y a aucun pb  pour les cartes Realtek.
Je viens de faire l'installation de ma passerelle à l'instant. Elle a une
8139. Je me suis arraché les cheveux jusqu'a comprendre que le module était
en dur dans le noyau et la carte déja configurée.... AAAH.

Donc, pas de problème avec les woody (même chose pour le ne2kpci)

Laurent COOPER
--
Debian powered computer