Gerer, les, paquets, de, stable, testing, et, unstable, avec, APT

Bonjour a tous,

comment faire pour pouvoir avoir un systeme qui reste au maximum en
stable et n'effectue que des mise à jour du systeme quand on lui
demande d'installer un package de testing ou unstable ?

Actuellement j'ai mis ceci dans mon apt.conf

APT::Default-Release "stable";

mais quand je fais un dist-upgrade il veut absolument tout m'upgrader.
La solution est de ne pas faire de dist-upgrade et seulement des
upgrade alors ?

Cordialement
--
R.Pac