Re: Drivers Nvidia sous woody

Le ven 25/10/2002 à 14:19, Pierre Crescenzo a écrit :
> Bonjour,

> Je me permets d'insérer une question dans ce fil. Le driver "nv" est-il
> une version ancienne de "nvidia" ou quelque chose de parallèle ? A-t-on
> un espoir raisonnable de n'avoir plus besoin que de "nv" bientôt ?

nv c'est le nom du driver fourni par XFree, qui ne gère pas les
dernières cartes. Quand le support 3D est présent, il n'est pas aussi
bon que celui des drivers nVidia, mais a le mérite d'être libre

http://www.xfree86.org/4.2.1/Status22.html

Tandis que nvidia, tu l'auras compris, c'est le nom du driver officiel
nVidia, qui n'est pas libre