Re: log de redémarrage

On Fri, Oct 25, 2002 at 11:50:39AM +0200, Okki wrote:

> T'as la commande dmesg qui va lire le contenu de /var/log/dmesg ...
> sinon t'as divers fichiers intéressants comme /var/log/messages

Sauf que comme c'est au redémarrage, au moment du démontage, tous les
programmes sont arrêtés y compris syslog donc je ne pense pas qu'il
trouve grand chose.

J'ai un souci de ce genre, au reboot ou à l'arrêt de la machine j'ai un
oops du noyau, je l'ai même déjà eu en passant en single user et en
démontant tout (le oops a donc été enregistré ce coup-ce mais comme
j'utilise les drivers nvidia je crois que c'est même pas la peine
d'essayer de le rapporter).

Pour en revenir au problème original, peut-être peux-tu ajouter dans le
script /etc/init.d/reboot une temporisation ou l'attente d'appui sur une
touche.

Philippe