Re: base de donnee sap sous debian ?

* William Famy <william.famy@laposte.net> [021025 00:57] :
> bonjours.
>
> suite a une recherche de base de donne pseudo GPL.
>
> je suis tombe sur SAPDB qui est GPL mais je ne la trouve nul part dans
> la debian.
>
> il y a t'il une reponse a ca?

Oui, tu peux déjà commencer à faire un paquet Debian :-)

Non, plus sérieusement, il y a déjà 2 RFP dessus (Bogues #88988 par
Bern Eckenfels et #150953 par Raphaël Hertzog), mais la construction
n'a pas l'air simple du tout (voir les rapports de bogue complets pour
les problèmes rencontrés). Tu peux toujours leur demander poliment où
ils en sont rendus.

Fred