Petit problme avec exim

Bonjour à tous,

Je viens d'installer une petit woody
J'ai exim, mutt, fetchmail et procmail

Quand je veux envoyer un mail par exemple chez free il me renvoit ce mail d'erreur
Je suis d'accord que certain font de la vérification pour les spams
Mais la j'arrive pas à me dépatouiller avec ca
Je pense que c'est tout simple mais je bloque depuis un certain temps ...

This message was created automatically by mail delivery software (Exim).

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  user-toto@free.fr
    SMTP error from remote mailer after MAIL FROM:<arrakis@arkadia.depth>:
    host mx.free.fr [213.228.0.166]: 553 sorry, your envelope sender domain must exist (#5.7.1)

Merci d'avance