Re: Re: Probleme de declaration de carte Reseau

On Thu, Oct 24, 2002 at 03:44:27PM +0100, Semtex wrote:
> En faite c'est simplement que je n'ai pas de eth1 (j'ai seulement eth0)
> .... ;o)

Ça aiderait vraiment si tu disais ce que tu fais (quelle
commandes tu tapes), ce qui se passe, et ce que tu penses
qui devrait se passer.

Comment sais-tu qu'il n'y a pas de eth1? Taper:
ifconfig
n'est pas suffisant, car ifconfig n'affiche que les
interaces déjà configurées; donc, si tu n'as jamais
configuré eth1, tu ne le verras pas...

/Y