Re: apt-get endomagé.

Bonjour a tous,

J'ai un probleme similaire:

Un exces de temerite m'a fait ajouter unstable dans le source.list. Je
voulais installer la glibc6 2.2.5-14. Ai execute apt-get update,
puis apt-get install libc6. Il m'a propse de supprimer plein de paquets,
(evidemment, la glibc...), j'ai repondu NON!

A priori il n'a donc rien installe.
Ai supprime la ligne unstable dans sources.list
Ai refait apt-get update.

Maintenant, chaque appel a  apt-get me retourne tous ces paquets a
desinstaller.

J'aimerais beaucoup revenir dans l'etat avant cette erreur...

Comment reinitialiser la base de donnees des paquets?

Merci d'avance...

Fabrice