Clamav (suite) compilation modules perl

(toujours moi, bonjour)
la fabrication du paquet libconvert-tnef-perl ainsi que d'autres paquets
de ce type me donne

make[1]: Entering directory `/root/tempo/libconvert-tnef-perl-0.17'
make[1]: *** No rule to make target `pure_vendor_install', needed by
`pure_install'.  Stop.
make[1]: Leaving directory `/root/tempo/libconvert-tnef-perl-0.17'

Ce fameux vendor vient de

     # Add here commands to compile the package.
        $(PERL) Makefile.PL INSTALLDIRS=vendor
        $(MAKE) OPTIMIZE="-O2 -g -Wall"
        $(MAKE) test

dans le script. Apparemment, les INSTALLDIRS attendues sont site, perl ou
rien.
Si je ne fais rien (en clair, je vire  INSTALLDIRS=vendor), les binaires
(i.e tout sauf la doc) sont créés juste sous le repertoire
libconvert-tnef-perl-0.17. Quelqu'un peut-il me dire où devraient être
situé les binaires dans ce paquets (dpkg -L libconvert-tnef-perl par
exemple). Eventuellement, quelqu'un pourrait-il m'envoyer la sortie écran
de "apt-get -b source libconvert-tnef-perl"?

Je suis preneur de toute idée par ailleurs.

FB