Re: erreur mplayer-update

Le mer 23/10/2002 à 14:08, Mao HI a écrit :
> salut
salut,
> j'essaie d'installer mplayer avec le script
> mplayer-update.
> en faisant "apt-get install mplayer-update" et après
> avoir rajouter l'adresse des sources dans
> sources.list, j'obtiens une erreur comme quoi il me
> faut installer "automake1.6".
> je fais un apt-get install automake1.6, mais celui-ci
> n'existe pas.
>
> quelqu'un peut-il me dire comment régler ce problème?

automake1.6 ne se trouve qu'en sarge ou sid (une recherhce sur le site
debian.org dans la section packages te le dira)
Les solutions:
	-attendre que automake1.6 arrive dans woody (le plus sage, mplayer se
compile relativement facilement à partir des sources)
	-downgrader automake1.6 (le plus périllieux sachant que ce ne sera pas
le seul paquet à downgrader et sans compter les conflits)
	-passer en sarge (un peu moins sage et un peu moins périllieux...)
	-il y a certainement encore une solution que j'aurai oublié...)
> merçi.
de rien
> PS : j'ai une woody

Émile
--
Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler
sont les deux principes majeur de tout ceux qui